Sir Alex Ferguson, manager de Manchester United
Nous avons déjà affronté Villarreal et le Celtic par le passé, mais Aalborg, c’est une nouveauté. En plus, les déplacements ne seront pas trop longs. Nous sommes satisfaits de ce groupe, et nous espérons remporter les dix points qui nous permettrons de nous qualifier. C’est toujours un plaisir de retourner dans ma ville natale, et le fait de rencontrer le Celtic rajouter un peu de piment à ce groupe.
Robert Pirès, milieu de terrain de Villarreal
Nous serons trois équipes à lutter pour décrocher la deuxième place derrière Manchester, et ce serait très dangereux de nous considérer comme des favoris. Si nous commençons à penser de cette façon, nous serons éliminés. Nous devons respecter chaque équipe de notre groupe. La première place est déjà désignée, et nous devons nous battre pour les miettes. Nous devrons être prudents.
Gary Caldwell, défenseur du Celtic
C’est un nouveau défi pour nous, après nous êtes qualifiés pour les 8es de finale lors des deux dernières saisons. Et après ce tirage, je pense que nous pouvons de nouveau y parvenir. Nous avons affronté Manchester il y a deux saisons, et nous avions perdu à Old Trafford, avant d’enregistrer une superbe victoire au retour pour nous qualifier. Nous les connaissons bien, et nous sommes impatients de disputer ces matches. Nous savons que ce sera difficile d’affronter Villarreal, après avoir joué Barcelone la saison passée. Aalborg, c’est l’inconnu, mais toutes les équipes qui se qualifient pour la phase de groupes méritent le respect.
Karim Zaza, gardien de l’AaB
Nous avons été tirés avec Manchester United : c’est l’un des plus grands clubs, et une équipe que j’ai toujours rêvé d’affronter. Villarreal est une équipe très forte techniquement, alors que le Celtic reste une équipe puissante. C’est un tirage varié, mais ce sont toutes des équipes très fortes, bien sûr.